Forum privé réservé aux clients Arlogis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca risque d'être long ^^

Aller en bas

ca risque d'être long ^^ Empty ca risque d'être long ^^

Message  johann Mer 23 Mar - 11:26

en effet ca risque d'être un peu plus long, donc j'étofferais mon message au fur et à mesure.

Les plus :

- L'accueil
- Commercial, très sympa, informe mieux que d'autres, mais ne sait tout de même pas tout, on a eu de nombreuses surprises sur ce qu'il y'avait à payer au fur et à mesure de la construction (non prévu dans le budget).
- Plaquiste, excellente communication, très pro, a nettoyé la "merde que les maçons avaient laissés.
- Électricien, excellent communication, très pro, juste un petit soucis de câblage pour les prises de téléphone, rien de grave, le soucis venait peut être de France télécom, je l'ai résolu moins même.
- Charpente, rien de spécial à dire travail de pro.
- Crépissage, correct dans l'ensemble à part qu'ils ont brulés leurs sacs (avec du pvc) sur le terrain, pas très pro, mais j'ai remarqué que de nombreuses entreprises brulaient leur "merde" ainsi.
- à suivre ...

Les moins :

- "Chef" des travaux, je doute fortement de ses qualifications dans le domaine, communication difficile, raconte beaucoup de bobards.
_ Rafistolage d'une rayure sur un cadre de fenêtre, avec un genre de correcteur ...
_ On attends toujours depuis le mois d'août 2010 qu'un technicien passe nous régler notre porte d'entrée, que l'on est obligé de claquer ou forcer sur la poignée, afin de pouvoir fermer à clef.
_ il ne sait pas monter correctement un barillet de clef. (à moins que vous ne souhaitiez vous faire cambrioler rapidement).
_
- Les maçons :
* communication difficile, travail décevant dans l'ensemble
ex : _ dalle du sous sol, même pas passer "l'hélicoptère" rien n'est droit, mentent en disant qu'ils ont vérifié à la règle, avec la complicité du chef des travaux d'Arlogis qui confirme. Coût de l'opération 1850 euros, valeur estimé par plusieurs professionnels 1200 euro max (ttc). D'ailleurs s'est permis de demander le budget qui était prévu pour ces travaux, 1850 euros, et comme par hasard la facture est de 1850 euros ... En bref un travail de dégueulasse.
_ chape trop fainéant pour s'accroupir et passer la taloche dans les coins, du coup décalage de plusieurs centimètre de haut, particulièrement dans le WC du rez de chaussée, heureusement j'avais un bon carreleur qui a réussi à tout rattraper (indépendant d'Arlogis).
_ laissent trainer leur merde, le plaquiste a été très sympa de nettoyer à leur place.
-
-
- à suivre ...


johann

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum